Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site

Beautiful and charming Angélique Herlemann

By UAN

Je n'ai jamais été model dans un événement de mode, je ne vise pas d'objectifs en particulier, c'est pour moi un loisir, mais je ne suis pas fermée à d'éventuelles propositions de contrats ou autres.

Je suis Angélique Herlemann et j'ai 21 ans, je suis rugbyman depuis que j'ai 16 ans et je fais également de la pole dance. Je vis dans le sud de la France, à Avignon. J'adore le sud de la France, il fait souvent beau et chaud. Ma ville est particulièrement connu pour le grand festival d'Avignon, le fameux Pont d'Avignon, le Palais des papes, et toute son histoire.

  

J'ai commencé à m'intéresser à la photographie quand j'avais 12 ans, j'aimais faire de jolies photos et je m'amusais à poser devant un petit appareil photo numérique avec mes copines, pour faire comme les femmes dans les magasines. Puis à l'âge de 16 ans, une amie qui était dans le milieu du mannequinat, m'as proposé de faire un shooting photo avec elle, car elle pensait que j'avais du potentiel. 

    

Au début de cette première séance je me sentais gênée et pas tellement à l'aise car j'étais stressée, puis j'ai écouté les conseils du photographe, et j'ai commencé à me sentir mieux. Je garde un très bon souvenir de cette première séance photo et qui reste pour moi la meilleure.
Je n'ai jamais été model dans un événement de mode, je ne vise pas d'objectifs en particulier, c'est pour moi un loisir, mais je ne suis pas fermée à d'éventuelles propositions de contrats ou autres.


  

Du côté de mon look vestimentaire, je m'habille comme je le souhaite, je suis mon propre style, je peux aussi m'inspirer de certaines personnes que je peux voir dans la rue ou dans les magasines.

  

Du côté de mon look photographique, je m'inspire de beaucoup femmes dans les magasines et les photos sur Instagram. Bien sure qu'il existe d'autres formes d'art, mais chacun à sa propre vision de l'art dans différents domaines, je la ressens dans le tatouage, car mes tatouages expriment ce que je ressens et ce que j'ai vécu.

  

Mise à part ça, ce que j'aime faire dans le Sud de la France c'est allé à la mer l'été, mais je n'aime pas l'hiver. Ce qu'il y a de bien dans cette ville, c'est que je suis proche de tout, la mer, la rivière, la montagne...

  

Il y a également beaucoup de restaurant et de bar sympathique pour sortir avec les amis. Et sûrement que je conseil à tout le monde de venir découvrir le sud, car nous avons de très belles régions et de très belle villes à visiter.

  

 

Instagram : Angelique

Facebook : AngeliqueHM