Mylene - Charming and beautiful young lady with an attitude
J’étais arrivée à ma première séance très intimidé. Malgré ma grande taille, je suis une fille en retrait qui ne souhaite pas se faire remarquer. La séance se déroulait à la plage avec une chemise d’homme transparente. Un thème que j’avais choisit. Je me souviens avoir adoré mon photographe mais j’étais très mal à l’aise. Je ne me laissé pas aller.
Je suis née à Bordeaux, d’une mère française et d’un père sicilien. Après avoir tenté de m’appeler Aïcha, Moustafa, ils se sont accordés et j’ignore comment sur « Mylène"
Ma période d’adolescente a été traumatisante. Je n’avais pas d’amie, j’étais trop grande. Des bras tellement immense que je faisais tout tomber autour de moi. Je rêvais d’être policière. J’ai un grand sens de l’intégrité et de la justice. Cependant, devenir modèle ne m’a jamais traversé l’esprit.
J’étais arrivée à ma première séance très intimidé. Malgré ma grande taille, je suis une fille en retrait qui ne souhaite pas se faire remarquer. La séance se déroulait à la plage avec une chemise d’homme transparente. Un thème que j’avais choisit. Je me souviens avoir adoré mon photographe mais j’étais très mal à l’aise. Je ne me laissé pas aller.
J’aime beaucoup les tatouages. Cela vient du fait que j’ai grandit avec un entourage tatoué. J’ai fait mon premier tatouage à 20 ans. Un tatouage que j’ai dessiné. Est-ce qu’il en adviendra d’autres? Oh oui, et j’ai un tas d’idées.
Plusieurs photographes m’ont dit « il faut cesser que la nudité soit taboue, que les femmes se montrent en lingerie, montrent leur part d’érotisme ». Cependant, je pense qu’on hyper sexualise, qu’on essaie de montrer un message noble alors qu’il ne l’est pas. La femme doit faire fantasmer. Je fais du nue et de la lingerie, mais je reste extrêmement pointilleuse sur le message qui est donné.
Je ne m’étends pas sur mes séances photos avec mes proches. Beaucoup d’hommes me disent qu’en photo il n’y a que la lingerie et la nudité, qu’ils apprécient. Tout en restant choqué par le nue. C’est très hypocrite.
Les gens sont assez critiques, car ils se disent si elle pose nue que fait-elle d’autre? Je ne pense pas que ce soit libérateur. Toutefois, le rendu est époustouflant. Et on se dit « Oh je ne suis pas si mal ».En séance photo, j’ai toujours mit un point d’honneur à exercer mes duos avec une amie ou, tout au moins un connaissance. La partie délicate, c’est la démonstration de tendresse, la douceur, la proximité. Je ne suis pas très câline et c’est un exercice qui me dérange. Cependant, c’est une expérience qui m’a enrichie.
Je suis très gourmande et mes cuisses le prouvent. Autrement, je suis cinéphile. J’aime bricoler, faire de la mécanique etc. Je suis un homme dans un corps de femme.
J’aimerais qu’un projet sur la boxe française se concrétise. Hélas je me heurte un peu. Ce n’est pas du nue ni de la lingerie alors les hommes photographes ont une certaine réticence.
Ce n’est pas difficile de trouver un travail de modèle. Les réseaux sociaux facilitent tout
Ma séance préférée est dans une tenue de l’armée de terre. C’est la séance qui me caractérise le mieux émotionnellement. J’ai une personnalité assez dure, carrée.
J’aime les arts martiaux car j’ai fait de la boxe française, du ju jitsu et de la lutte. C’est une véritable révélation, où votre professeur vous apprends le respect, la stratégie et l’entraide. Je n’ai aucun combattant préféré.
Je me vois dans une maison que j’aurais acheté et rénové par mon seul travail. Croulant sous les shootings, mon travail de maquilleuse. Je souhaite reprendre les arts martiaux et voyager.
On peut me retrouver sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/MODEL.MUA/
Ou mon instagram: https://www.instagram.com/mademoiselle.mylene